Champions académiques - Spécialité Saut

A la suite de leur qualification au Vendespace, notre équipe de 4 élèves accompagnée d’une jeune officielle se déplaçait à Nantes pour les championnats académiques d’athlétisme indoor le 5 décembre 2017.

• Après leur qualification à un point près lors des championnats départementaux, Léna, Clara, Louis et Aubin continuaient leurs parcours à Nantes dans le cadre des championnats académiques (niveau région). Grâce aux performances des garçons à la perche et des filles à la longueur, l’équipe marque 125 points et s’empare de la médaille d’or dans la spécialité saut. Félicitations !
  • Félicitations à Kinaly qui accompagnait nos athlètes et qui a été validée en tant que jeune officielle.
  • Nous attendons désormais de savoir si les points que nos athlètes ont marqués seront suffisants pour accéder aux championnats de France !