L’opération Kits Scolaires pour la rentrée 2022 proposée par la FCPE est ouverte.
Nous vous remercions de bien vouloir privilégier les commandes sur le site internet www.fcpe85.fr.
Les commandes papier (avec règlement par chèque, prélevé en septembre) sont toujours possibles, en utilisant le bon joint.
Cette année, vous pourrez également passer commande par internet avec paiement par chèque. Dans ce cas, votre commande sera validée une fois le chèque transmis à la FCPE du collège (merci de bien noter le nom et le niveau de l’enfant au dos du chèque).
Une fois votre commande validée, vous recevrez un bon de retrait sur votre boite mail.

Date limite de commande papier : 24/06.
Date limite de commande en ligne: 04/07.
Livraison de votre kit au collège: samedi 27/08 entre 10h et 12h ou lundi 29/08 entre 17h et 19h.

Pour toutes questions : jrostand.fcpe@gmail.com

Cordialement,

Les parents du conseil local FCPE