Mercredi 6 Novembre se déroulaient les finales de district en Handball pour nos Benjamins (6è et 5è) et Minimes (4è et 3è).

Les Minimes en perdant le match le plus important contre l’équipe UNE de POUZAUGES (Collège CHAISSAC) terminent à la seconde place du tournoi. Dommage pour eux, la première place n’était pas loin et leur aventure se termine là…

Les Benjamins quant à eux, avaient la pression de conserver le titre acquis l’an dernier. Sans trembler et sans perdre un match, ils repartent avec le titre grâce aux conseils avisés de M VILLAIN et Thiéfaine SIMMONET coachs du jour. BRAVO à EUX!!!!
Prochaine étape : les championnats départementaux et encore un titre à défendre !

En parallèle, des élèves du collège s’essayaient également  à la Danse et au Rugby lors de cet après-midi découverte. De beaux moments pour tous !

Voici quelques photos de nos vainqueurs.