Les membres de la Team accueillent Mercredi 7 février leurs homologues de Chantonnay, La Chataigneraie et Pouzauges pour un championnat de district en FUTSAL.
Ils pourront ainsi représenter nos couleurs rouges et noirs en tournoi benjamin mixtes (6è et 5è F et G), minimes garçons (4è et 3è) et minimes filles (4è et 3è).
Un titre sera notamment à défendre en Benjamins Mixtes puisque l’an dernier nous avions remporté la coupe du district !
En parallèle, une découverte en « DANSES » sera également proposée à tous les élèves du district moins attirés par le ballon rond.
Venez nombreux pour encourager nos valeureux sportifs et artistes à partir de 13h30 au gymnase de l’Amiral pour le Futsal et au gymnase de la Demoiselle pour la Danse ! »

• (12 MB)