La Team Rostand s’est lancée depuis cette semaine dans l’opération « MINUTE BASKET ».
Cette action consiste à récupérer des fonds pour financer les futurs projets de l’association sportive (notamment des stages de pleine nature).

Elle concerne tous les licenciés de l’association ainsi que tous les élèves du collège volontaires pour aider l’association sportive.

Déjà menée il y a deux ans, la Minute Basket » consiste à trouver des parrains qui soutiendront financièrement la performance sportive des élèves : marquer un maximum de paniers pendant 1 minute.
Exemple : A. DUPONT promet de donner 1€ à chaque panier de l’élève Jean. Jean marque 10 paniers pendant 1 minute lors de la « phase 2 : Marquer des paniers », alors A. DUPONT devra donner à l’association sportive 10 €.

Ainsi cette semaine, tout le dispositif est expliqué aux élèves et des flyers « Minute Basket » sont distribués à chaque élève licencié et à tous les élèves volontaires afin qu’ils puissent trouver des parrains pendant les vacances.

PHASE 1 DE L’OPERATION : Chaque élève participant a donc jusqu’au 22 mars pour rapporter des flyers avec un maximum de parrains possibles !

Sachant compter sur votre solidarité, nous vous remercions pour votre future participation !

• (5 MB)