Il n’y a pas qu’outre-Atlantique que des élections font l’actualité ! Au collège Jean Rostand, les votes pour le concours de photographie ont été clôturés vendredi dernier. C’est ce lundi 9 novembre que les élèves de 5ème A, organisateurs du concours, ont ouvert l’urne rassemblant les suffrages. Le dépouillement de plus de 400 bulletins de votes permet d’établir le palmarès suivant :

Prix spécial Jean-Marie Liot : Robin BRIEAU, 3ème A. Photographie prise sur la plage du Bouil à Longeville-sur-Mer, le 20 août 2020.

Prix des élèves de 6ème : Rose CHERDO, 4ème E. Photographie prise sur la plage de Pleneuf-Val-André (Côtes d’Armor), le 21 juillet 2020.

Prix des élèves de 5ème : Lily CANS, 5ème C. Photographie prise à l’Hôpital-Camfrout (Finistère), le 23 août 2020.

Prix des élèves de 4ème : Gabrielle GIRARD, 4ème A. Photographie prise à Collioure (Pyrénées Orientales), le 20 août 2020.

Prix des élèves de 3ème : Robin BRIEAU, 3ème A. Photographie prise sur la plage du Bouil à Longeville-sur-Mer, le 20 août 2020.

Prix des parents d’élèves : Robin BRIEAU, 3ème A. Photographie prise sur la plage du Bouil à Longeville-sur-Mer, le 20 août 2020.

Prix des adultes du collège : Sarah BRIEAU, 5ème C. Photographie prise sur la plage du Bouil, à Longeville-sur-Mer le 21 août 2020.

Félicitations aux lauréats, et merci à chacun des participants, récompensés lors de la remise des prix du 18 décembre, ainsi qu’à chaque votant !

Retrouvez les photographies lauréates :