Ce mercredi 20 novembre, 75 élèves du collège Jean Rostand participaient au cross départemental regroupant tous les collèges de Vendée.Durant cette journée, les 6 et 5ème couraient dans les catégories « Benjamins garçons » et « Benjamines filles » les 4 et 3ème couraient dans les catégories « Minimes garçons » et « Minimes filles ». Après que tout le monde ait couru, chaque élève a pu voir la place qu’il occupait dans le classement individuel et par équipe. Pour nos collégiens du collège Jean Rostand l’équipe mixte des Minimes à été récompensée avec une belle 2ème place. Les Benjamins mixtes terminent 15èmes et loupent de 3 places la qualification.

Les élèves tiennent à remercier les professeurs pour leur accompagnement. Chaque élève a donné le meilleur de lui même afin de représenter au mieux Jean Rostand.

Et rendez-vous au cross académique pour certains d’entre eux, le Mercredi 11 Décembre 2019.

Eoline Girardeau 3ème B