Hier après-midi se disputaient les finales départementales UNSS de sports collectifs à La Roche sur Yon.

Trois équipes du collège étaient en lice dans l’espoir de s’offrir une place qualificative au championnat Académique du 18 Mars prochain.
– Au Handball, ce sont les Benjamins garçons qui défendaient leur titre départemental qu’ils n’ont malheureusement pas réussi à conserver. Ils obtiennent néanmoins une 5ème place encourageante avec 3 défaites, 1 match nul et 1 victoire.
– Au Futsal, ce sont de nouveau les benjamins qui espéraient quant à eux remporter le trophée. Ils obtiennent, sans démériter, une très jolie 3ème place avec 2 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite.
– Enfin au Basket-Ball, les minimes garçons souhaitaient faire mieux que l’an passé et leur 5ème place décevante. Ces derniers sont parvenus à remporter le tournoi avec 6 victoires sur 6 matchs et se hissent  à la 1ère place synonyme de qualification au championnat Académique de Montaigu, le 18 Mars prochain.
Félicitations à l’ensemble des participants pour leur investissement et leur état d’esprit lors de cette journée.