P1060579.JPG Les élèves de 4ème sont allés, avec certains professeurs, visiter la ville de Nantes jeudi 12 Avril dans le cadre de l’EPI «Etre dans la ville».

Le matin, nous sommes arrivés un peu avant 10h et nous avons fait un rallye-photos qui consistait à prendre en photo une liste d’attractions touristiques sur l’île de Nantes.

Nous sommes allés manger dans un parc, nous avons croisé un éléphant!

Après avoir mangé nous avons dû trouver un bateau au mémorial qui nous a permis de débloquer des énigmes se déroulant dans le centre-ville de Nantes.

Notre point de rendez-vous final se trouvait au niveau de l’ancienne usine LU.

Galerie photo
6 Photos

C’était bien, on a adoré!

Galerie photo
6 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=51&ID_RESSOURCE=207″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=51&ID_RESSOURCE=208″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=51&ID_RESSOURCE=209″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=51&ID_RESSOURCE=210″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=51&ID_RESSOURCE=211″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=51&ID_RESSOURCE=212″}],3000)